Enquêtes publiques Castorama et la Thominière

 ENQUÊTES PUBLIQUES
 CASTORAMA ET LA THOMINIERE
En ce début du mois d’août, il flotte comme un sentiment étrange de colère et de lassitude dans les rangs des bénévoles d'Agir pour la Crau. Deux énièmes enquêtes publiques seront lancées à la fin du mois concernant deux entrepôts de la zone. On n'en peut plus !
11.08.20

Chez Casto, y'a tout ce qu'il faut...

...même des gens très obstinés. Malgré l'annulation de l'autorisation d'exploiter l'entrepôt Casto de Saint-Martin-de-Crau décidée par la justice en 2017 et sa confirmation en appel en 2019, le roi du bricolage dépose une nouvelle demande.

Une enquête publique aura lieu en mairie de Saint-Martin-de-Crau du lundi 24 août au vendredi 11 septembre.

Tous les documents utiles et le registre sur lequel vous pourrez déposer vos observations seront accessibles à compter du 24.08.

Pour consulter le dossier

Pour couronner le tout, la filiale du petit groupe britannique Kingfisher aux 14 Mds d'€ de chiffre d'affaires conteste la décision de la Cour d'Appel de Marseille et nous renvoie en Conseil d'Etat.

Oui mais voilà, nous n'avons pas pour l'instant les moyens financiers pour y aller. Alor, aidez-nous !

Aidez-nous à aller en Conseil d'Etat
La Thominière

Honnêtement, on ne sait plus si c'est la 3ème ou 4ème fois que la société Carnivor dépose une demande de permis de construire sur le site du Mas de Gouin.

La justice leur a pourtant dit NON ! Cet espace possède des enjeux environnementaux forts et remarquables. Mais ils ne veulent rien savoir !

S'ils mettaient autant d'énergie à protéger notre environnement, je peux vous dire que nous n'en serions pas la.
Pour consulter le dossier
  • Agir pour la Crau - José Bové

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
Vous avez sûrement un avis sur ces dossiers ! Une vision du "monde d'avant" dépassée véhiculée par ces projets irresponsables. Le sentiment qu'aucun enseignement n'aura été tiré de la crise du Covid et ses alertes sur le "tout mondialisation", notre dépendance alimentaire et la nécessité de favoriser les achats locaux ?

A partir du 24 août, vous pourrez donner votre avis. On compte sur vous.
Sur Castorama Sur La Thominière
Share by: