Réunion publique autour du PLU le 26 mai

Jeudi 26 mai, à 18h30 à la salle Aqui Sian Bèn, la Municipalité organise une réunion publique autour du Plan Local d'Urbanisme (PLU). Elle aura pour objet la présentation du projet, après les conclusions du Commissaire Enquêteur.

Cette réunion sera notamment conduite par les élus et le Conseil en Architecture Urbanisme et Environnement (CAUE) des Bouches-du-Rhône.

Nous avons contacté les services de l'urbanisme ce jour même : toujours aucune trace de l'avis du commissaire enquêteur. Mais oui, mais oui….

Vous pouvez Laisser un commentaire.

Un commentaire sur “Réunion publique autour du PLU le 26 mai”

  1. morgan dit :

    Lancement d’une plateforme internet collaborative sur le devenir des terres fertiles en PACA

    Le Collectif de Défense des Terres Fertiles nous informe : 3000 hectares de terres agricoles disparaissent chaque année en PACA alors que la superficie agricole ne représente déjà plus que 22% du territoire régional contre 52% au niveau national.

    Sur 74 000 fermes en 1970 il n’en reste que 20 000 en 2007. Qui va nous nourrir demain?
    Constatant le rythme extrêmement rapide de l’artificialisation des terres dans la région et la forte spéculation foncière qui s’exerce, les collectifs de défense des terres fertiles réclament une inversion immédiate de la situation et une protection efficace des terres agricoles pour permettre une action urgente et indispensable de développement agricole, économique et social de la région.

    Conclusion ?
    Notre engagement commun pour une vraie densification mesurée est loin d’être une vue de l’esprit mais bien une réalité qui est souvent oubliée devant des intérêts personnels qui ne sont pas ceux de la collectivité.

    Plus d’infos http://www.terres-fertiles.fr/forum/cdtf-forum-paca

Laissez un commentaire

IMPORTANT! Pour valider votre commentaire, merci de résoudre l'opération suivante:

Combien font 8 + 5 ?
Please leave these two fields as-is:
Ebuzzing - Top des blogs - Environnement