Parle à mon cul, ma tête est malade !

Le projet de Plan Local d'Urbanisme de Saint-Parpaing-de-Crau sera voté le 05 juillet. Que contient-il, quelles sont les modifications précises apportées suites à l'enquête publique et à l'avis des personnes publiques. Vous auriez aimé savoir ? Nous aussi ! Le nouveau document ne sera pas diffusé. Tirez-en les conclusions que vous voulez…

 

Engagez-vous !

  

Vous pouvez Laisser un commentaire.

Un commentaire sur “Parle à mon cul, ma tête est malade !”

  1. Henri dit :

    Je trouve que le maire de Saint Martin de Crau Monsieur Vulpian ne respecte pas beaucoup ses administrés, même quand ils ont voté pour lui à plusieurs reprises. Ce PLU est une honte et les développements qu’il augure sont terribles pour la commune. Et personne ne semble s’en rendre compte. Petit à petit le foncier de Saint Martin de Crau est vendu à des industriels qui font de la promotion, détériorent notre habitat et se contrefichent de nous. Je crois qu’on s’est fait tondre trop longtemps. Pour ma part, j’ai vraiment le sentiment d’être complètement trahi par mon maire !
    Le projet de Carnivor sur le Mas de Gouin est un furoncle. Il n’est pas nécessaire de faire un dessin à ceux qui connaissent la zone pour comprendre ce dont on parle. Et notre maire pourrait nous prémunir de ce genre de projet et faire en sorte qu’ils voient le jour à des endroits plus appropriés. Il y a beaucoup de place à Saint Martin. C’est à cela que sert le PLU normalement. Quand on sait qu’il a été pondu par un cabinet conseil pour une fortune et que c’est nos impôts qui l’ont payé, cela fait mal au cœur.

Laissez un commentaire

IMPORTANT! Pour valider votre commentaire, merci de résoudre l'opération suivante:

Combien font 4 + 2 ?
Please leave these two fields as-is:
Ebuzzing - Top des blogs - Environnement