Les demandes de permis de construire explosent à Saint-Martin-de-Crau

 

Ce constat n'est pas le seul fait des habitants de Saint-Martin-de-Crau. Il est aussi celui du Centre des Impôts de Tarascon qui centralise toutes les demandes et constate un nombre de demande en constante progression.

Tiré d'un article de La Provence en date du 12 avril 2011 au sujet du Centre des Impôts de Tarascon. Les agents de ce centre se plaignent de leurs conditions de travail. Ils soulignent leur manque crucial de moyens pour suivre le dynamisme de villes comme Graveson ou Saint-Martin-de-Crau où les demandes de permis de construire explosent.

En effet, le projet de Plan Local d'Urbansime prévoit la construction de plus de 1.000 logements entre 2010 et 2014 sans que nous ayons une vision précise de ce qui sera fait.

D'ailleurs, dans son avis en date du 06/12/10, le Prefet écrit : "De manière générale, on peut regretter que le projet ne fasse pas l'objet d'une analyse prospective plus détaillée sur le plan quantitatif et comportant des projections à différentes échelles de temps. Cela permettrait de mettre en parallèle les besoins en nouveaux logements et équipements issus du diagnostic et du PADD, avec les réponses apportées par le PLU et les programmes immobiliers en cours de réalisation ou prévus"

(source : La Provence – 12/04/11 – Extrait de l'avis du Préfet sur le projet de PLU)

Vous pouvez Laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

IMPORTANT! Pour valider votre commentaire, merci de résoudre l'opération suivante:

Combien font 8 + 10 ?
Please leave these two fields as-is:
Ebuzzing - Top des blogs - Environnement